Profitez de votre été et restons en lien!

Hello à tous!


C'est à mon tour de faire un break estival! Art-Vivance se met en mode "veille" pour vous accueillir à nouveau prochainement avec beaucoup de joie et de bonne humeur ! D'ici fin Août, je décroche tout au moins pour les rendez-vous en art-thérapie pour quelques semaines bien méritées pour répondre à mon besoin de ressourcement XXL "détente, famille et créativité " ! Pour autant, quelques posts vous seront communiqués dans le mois et vous pouvez toujours me contacter pour vos prochains rendez-vous que ce soit en suivi ou pour un premier entretien fin Août au 06.67.30.92.55 . Je vous répondrai;-)



Une année intense et challengeante pour moi ...! et peut-être pour vous ...,? De nombreuses adaptations réalisées et à venir, de nouveaux partenaires, de nouvelles personnes accompagnées, la réalisation de l'atelier co-partagé avec de chouettes "Portes-Ouvertes" avec Solunart's, des ateliers en présentiel et distanciel qui se réinventent et qui ont pu apporté un grand soutien à des personnes isolées ou bousculées que ce soit par leur vécu ou le contexte actuel... donc pour ma part, il est temps de poser un peu mon cerveau et de profiter aussi de tous les moments sacrés de la vie même si bien entendu, cela ne veut pas dire qu'il n'y a que les vacances pour cela. Mais si les vacances ne sont pas seulement une occasion pour redoubler d'une pleine-conscience de ces moments propices pour se recentrer, avouons que le quotidien nous le permet moins souvent;-) alors je compte bien redoubler d'attention pour savourer tous les instants agréables de ces prochaines semaines.


Pour ma part, le mode "pause" reste relatif car je me sens toujours en lien avec les personnes qui m'entourent et celles que j'accompagne...c'est çà, quand le cerveau droit est prédominant et que la créativité bouillonne pour permettre à chacun de se révéler ! Pour autant, je travaille aussi moi-même pour mettre en lumière de jolies réalisations que j'espère avoir dans les prochains mois l'occasion de vous partager...J'en profiterai donc non seulement pour vivre mes semaines avec bonheur auprès de ma jolie famille ... mes pinceaux, mes crayons seront également de la partie dans mon quotidien pour amener encore plus de couleurs dans ces moments précieux.


Et vous ? Qu'avez-vous imaginé pour que votre été vous donne le sourire?

Savoir ce qui est le mieux pour soi pour se ressourcer... Il y a plein de sources de motivation possibles: le sport, la nature, l'art, la culture, les voyages, la lecture, les retrouvailles avec la famille ou les amis, faire une sieste sous un arbre...Connaissez-vous votre propre "focus" pour vous rebooster?


En attendant de nous retrouver, je vous rappelle que des Portes-Ouvertes auront lieu le 11 septembre prochain ! Save the date! 2 ateliers sur inscription auront lieu l'après-midi de ces journées où la créativité et le lâcher-prise sera au centre pour mieux vivre le mois de Septembre... Je vous laisse me contacter pour vous y inscrire.


Je vous souhaite à tous de prendre bien soin de vous et surtout, sans vouloir rappeler l'impact de l'actualité sur nos vies, d'œuvrer pour un monde plus inspirant dans le respect de chacun. A l'heure où je vois les tensions extérieures impacter nos vies, il serait bien de rappeler que personne ne peut détenir la vérité dans une période où nous nageons tous en eaux troubles...Je ne peux que vous encourager à mettre beaucoup d'amour dans vos mots, vos échanges et encore plus avec les gens que vous estimez car reconnaissons tout simplement que nous sommes des êtres humains et que les émotions font parties de la vie...Malgré les nombreuses incertitudes sur l'avenir de tous, tentons de vivre plus sereinement en tentant de rallumer de belles étoiles pour notre monde dans l'intérêt de nos enfants qui représentent le monde de demain! Quelque soient les visions, acceptons nos limites, nos différences et nos libertés. Respectons nous! Soutenons nous avec le cœur et restons en lien! Chacun pense œuvrer pour le soit disant "c'est pour ton bien"...Seul l'avenir nous éclairera...En attendant, respect, solidarité et évitons de rejeter la faute de notre actualité sur les uns et les autres. Je crois que nous sommes nombreux à ne pas avoir souhaité tous ces bouleversements. Tout pousse à y réfléchir et apporter son regard ... Usons de notre créativité pour travailler ensemble sur ce qui nous relie et pas sur ce qui nous divise... Soyons à l'unisson ;-)


Bel été à tous!

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square